SPICEE FÊTE LA VIE EN MUSIQUE

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someoneShare on Google+Pin on Pinterest

 



Spicee fête la vie en musique !

Vinyl Bazaar : Cumbia Africana
 

Victor Kiswell vous emmène à nouveau en voyage. Son chemin : le sillon des vinyles qu’il va chercher au bout du monde. Son carburant : l’amour de la musique. Après Le Caire, c’est la Colombie qu’il est parti explorer en quête de disques d’exception mais surtout des racines africaines de la musique colombienne. 
Au fil de ses rencontres et des villes qu’il traverse, l’archéologue de la musique se retrouve sur les traces d’une Colombie que l’on ne connaît pas ou trop peu.
Il y découvre les descendants d’esclaves noirs qui perpétuent les traditions musicales de leurs ancêtres. C’est la source de l’afro cumbia!
Préparez-vous à vivre une escapade colorée, dansante et totalement inattendue !
Un documentaire réalisé par Victor Kiswell et Max Jouan (58 minutes) 

Agoria : 48 heures dans la vie d’un DJ
 

A 39 ans, Agoria, alias Sébastien Devaud, est une référence dans le petit monde de la musique électro. Influencé très tôt par la techno garage de Détroit, il a d’abord mixé les autres avant de produire ses propres albums et même la B.O de Go Fast pour Besson! Aujourd’hui, il est devenu une pointure à l’international. 
Mais à quoi ressemble réellement la vie d’un DJ star ? Spicee l’a suivi à la trace (pas de cocaïne) de Paris à Ibiza et a profité de moments de calme dans un taxi, en avion, backstage, pour mieux découvrir celui qui fait lever les bras sur les dancefloors du monde entier

Un portrait signé Max Jouan (18 minutes) 

Retrouvez dès maintenant tous ces sujets
et beaucoup d’autres sur


Facebook

Twitter

Instagram

SoundCloud

 

Related posts

Leave a Comment