SPICEE LANCE SA VERSION INTERNATIONALE

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someoneShare on Google+Pin on Pinterest

 



Moins de neuf mois après son lancement,
Spicee inaugure sa version internationale !
 

Pour découvrir la version anglophone, connectez-vous à votre espace personnel

Depuis sa création, Spicee se veut le reflet d’un monde riche, innovant, varié, métissé, parfois difficile à appréhender, souvent dur et violent mais toujours en mouvement. À travers tous ses reportages et documentaires, réalisés aux quatre coins de la planète, Spicee raconte les fractures, les conflits, la dureté des guerres mais aussi les espoirs, la lutte pour les droits, la profusion des idées, les initiatives prises partout par des artistes, des créateurs, anonymes ou célèbres, militants ou non et qui ont une même ambition : changer le monde.

Et cet idéal, Spicee veut le partager avec le plus grand nombre, c’est pourquoi, nous sommes très fiers de vous annoncer aujourd’hui le lancement de la version anglophone de notre offre unique et exclusive. C’est le fruit d’un intense travail de toute l’équipe de Spicee. Cet événement représente un moment stratégique pour Spicee qui poursuit ainsi son développement en élargissant considérablement son audience. Ce lancement conforte également Spicee dans sa stratégie résolument tournée vers l’international.

La date de cette inauguration n’a pas été choisie au hasard. Spicee participe en effet ce mardi 8 mars à un événement international : le Women’s day. À Dubaï, en association avec l’Alliance française, l’équipe de Spicee propose de découvrir quelques uns de ses reportages qui racontent le combat des femmes, partout dans le monde, pour défendre leurs droits. Parmi elles : Sara Bahaï, la seule conductrice de taxi d’Afghanistan, Yacko, rappeuse dans le plus grand pays musulman du monde, Namibia Flores, seule boxeuse de Cuba sélectionnée pour les JO de Rio, Lina Khaloefeh, qui aide les Jordaniennes à lutter contre le harcèlement sexuel, Claudia Zenteno, qui se bat au péril de sa vie contre la mafia de Mexico pour sauver une zone lacustre…

Ces documentaires sont la marque de notre vision du monde, que nous continuons à raconter grâce à votre soutien et nous vous en remercions!









Découvrez notre bande-annonce spéciale femmes

Plus que jamais, retrouvez tous nos reportages et documentaires inédits sur Spicee.com

Facebook

Twitter

Instagram

SoundCloud

 

 

Related posts

Leave a Comment