YÉMEN : SILENCE, ON MASSACRE.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someoneShare on Google+Pin on Pinterest

 



Yémen : silence, on massacre
Hier, au Yémen, un bombardement a fait plus de 130 morts, lors d’un mariage. La pire tuerie depuis le début de la guerre civile, il y a six mois. Un conflit oublié qui ravage le pays dans lindifférence générale. Chaque jour, les bombes y font plus de 30 morts et 200 blessés.
Cela faisait très longtemps qu’aucune caméra n’avait pu pénétrer dans le pays. Il y a quinze jours nos journalistes ont réussi à y entrer et ont vécu une semaine sous les bombardements. Un reportage exceptionnel.
 

Yémen : silence, on massacre

Le punk des SDF 
Skid Row, c’est un quartier qui fait tâche à Los Angeles, avec ses plus de 3000 SDF. Une foule de miséreux vivant à la marge, loin des paillettes de Hollywood.
Mais un homme a décidé de leurs venir en aide : Elvis Summer, 37 ans. un vrai punk! Il leur redonne espoir en leur construisant des petites maisons mobiles dans son garage. 
 

Le Punk des SDF

Et si vous êtes passés à côté…
 

Condamnés à halluciner 

Et si un bon trip vous remettait dans le droit chemin ? L’une des prisons les plus violentes du Brésil a testé cette méthode sur ses prisonniers. Hallucinant !

 

Vinyl Bazaar: Take me back to Cairo 

Pour ce premier épisode, Victor Kiswell, chercheur de musiques, nous emmène en Egypte à la découverte de vinyles d’exception. 

 

Hors la loi…Hors les murs 

216 détenus qui s’évadent à la faveur d’un tremblement de terre. C’est Prison Break au Népal ! 

Retrouvez dès maintenant tous ces sujets et beaucoup d’autres sur spicee.com

Facebook
Twitter
Instagram
SoundCloud

 

Related posts

Leave a Comment