AUDREY EN MODE FASHIONISTA

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someoneShare on Google+Pin on Pinterest

Spicee. Audrey en mode fashionista

LA MODE D’AUDREY VOUS FAIT VISITER LE MONDE 

La série Fashionista vous emmène découvrir la mode à l’autre bout du monde et le monde à l’autre bout de la mode

#1 AUDREY EN MODE RANGOON 

Oubliez Londres, Milan et Paris. Ici c’est Rangoon, du style mais pas de snobs. La mode sent à la fois la pagode et le pogo. La junte a un peu lâché prise alors la jeunesse se lâche et les désirs se manifestent… à grands coups de ciseaux.
Un film d’Audrey Chazal et Pascal Richter.

#2 L’AFRIQUE C’EST CHIC 

Oubliez Londres, Milan et Paris. Audrey a rejoint Gaborone, pour voir comment se portait la mode dans la capitale du Botswana. Un peu plus de 13 heures d’avion pour rejoindre ce pays grand comme la France et peuplé de deux millions d’habitants.

Coincé entre le Zimbabwe et l’Afrique du Sud, le Botswana montre l’exemple en matière de fonctionnement démocratique, il est l’un des pays les moins corrompus d’Afrique. Troisième producteur mondial de diamants, on le surnomme la Suisse de l’Afrique.

 

#3 AUDREY EN UKRAINE C’EST « GUERRE ET MODE » 

Dans ce nouvel épisode de Fashionista, on a moins envie de rigoler que d’habitude… Cette fois-ci, Audrey, notre spécialiste de la mode, est en Ukraine. Depuis février 2014, le pays est déchiré par une guerre civile qui oppose le gouvernement central à une rébellion séparatiste pro-russe dans le sud-Est du pays. Une guerre qui déstabilise toute l’Europe, qui a fait près de 8000 morts… et ruiné l’économie.

Malgré cette actualité tragique, la mode est en pleine expansion en Ukraine. Alors Audrey est partie à la rencontre de ces designers qui se battent pour leur pays mais à coup de ciseaux et de machines à coudre

Related posts

Leave a Comment