SPICEE PRIMÉ AU FIGRA

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someoneShare on Google+Pin on Pinterest

 



 

Spicee primé au FIGRA


Spicee est à nouveau récompensé : le fantastique documentaire « Immigration en Australie : les camps de la honte« , signé Babel Press et réalisé par Renaud Villain, Camille le Pomellec, Lukas Schrank et Ludovic Gaillard a reçu hier soir le Prix Jeune Public, lors de la 23ème édition du Festival International du Grand Reportage d’Actualité (FIGRA) organisé au Touquet. Nous sommes extrêmement fiers de cette distinction qui montre que l’ambition paye. Elle nous encourage à proposer à nos abonnés des films toujours plus exigeants et qui racontent le monde complexe qui est le nôtre, sans faire de concession et en toute indépendance.




Immigration en Australie : les camps de la honte est une enquête édifiante, mêlant images vidéos et images d’animation, sur les île-prisons imaginées par le gouvernement de Canberra pour parquer les migrants qui cherchent à toucher le sol australien. Le pays se vante d’avoir trouvé LA solution au problème des migrants mais à quel prix ? Ce documentaire révèle les aspects les plus cachés et inavouables de cette politique qui bafoue toutes les règles de droit internationales.
Regarder le documentaire

 

Retrouvez tous nos reportages et documentaires inédits sur Spicee.com

 

 

 

Facebook

 

 

Twitter

 

 

Instagram

 

 

SoundCloud

 

 

YouTube

 

 

 

Vous souhaitez vous désinscrire ? Cliquez ici
Ce mail a été envoyé par SPICEE

 

 

 

 

This email was sent to *|EMAIL|*

why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences

*|LIST:ADDRESSLINE|*

 

Related posts

Leave a Comment