MÉLENCHON – MENNUCCI : DÉPUCELAGE DE CAMPAGNE

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someoneShare on Google+Pin on Pinterest

MELENCHON_SPICEE_1C’est un combat de titans… et de grandes gueules. À Marseille, Jean-Luc Mélenchon le leader de la France insoumise et Patrick Mennucci, conseiller municipal PS à Marseille depuis 1983 et député depuis 2012, s’affrontent pour remporter le siège de député de la 4ème circonscription des Bouches du Rhône aux législatives de juin 2017.

Pour raconter ce choc politique, nous avons décidé de suivre de jeunes militants des deux camps. Pour tous, c’est une première campagne électorale. Pleins d’espoir, ces novices de la politique expérimentent le tractage, le collage d’affiches et les premières portes claquées au nez.
En cette année électorale dévastatrice pour la gauche, les militants se questionnent sur leur avenir. Ceux de la France Insoumise doivent aussi faire face à la colère de quelques habitants de la cité phocéenne, remontés de voir le très médiatique Jean Luc Mélenchon « parachuté » dans leur circonscription. Un reportage brut de Bruno Evenou, sans commentaire et plein de spontanéité marseillaise.

REGARDEZ « MÉLENCHON – MENNUCCI : DÉPUCELAGE DE CAMPAGNE » >ICI

Related posts

Leave a Comment